À PROPOS D'INLACE
Clara VIRENQUE, jeune entrepreneuse en Marketing Digital, dirigeante et créatrice d’INLACE Communication.
Diplômée d’un Bachelor Marketing Digital chez KEDGE Business School suivi d’un Master Communication, Information et Management de Projet Numérique à INGÉMÉDIA, j’ai pu acquérir de l’expérience dans plusieurs sociétés, travailler avec de nombreux collaborateurs d’horizons variés ce qui m’a permis de développer une flexibilité et une autonomie très importante.
Je suis passionnée par ce domaine, j’accompagne mes clients dans leur stratégie webmarketing, notamment pour la création de leur site internet (site vitrine, site e-commerce, blog), la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et la création de logo ou tout type de graphisme.
INLACE Communication est née en parallèle de mon emploi en qualité de Cheffe de Projet Marketing. J’avais en charge l’élaboration et le développement de la stratégie marketing du groupe avec la coordination et le pilotage de l’ensemble des actions marketing, l’organisation et la supervision des événements ainsi que la création de supports marketing.
Aujourd’hui, je suis à 100% indépendante, je peux donc entièrement me consacrer à votre projet pour vous aider à digitaliser votre entreprise en répondant à vos besoins et trouver ensemble une stratégie permettant d’atteindre vos objectifs marketing & business.
Au plaisir de collaborer ensemble !
Des services sur mesure
Pour répondre aux mieux à vos besoins, vos projets et vos objectifs.
Identité Visuelle
Création de charte graphique, logos, cartes de visites, flyers et tout élément de la communication visuelle moderne indispensable à toute entreprise afin de vous démarquer de la concurrence.
Stratégie Digitale
Identification des outils numériques, élaboration d'un plan stratégique et mise en place d'un suivi des actions menées permettant d'atteindre vos objectifs marketing & business.
Web Design
Création et conception de site internet, UX design, outil essentiel permettant de transmettre de l'information marketing en augmentant l'expérience utilisateur durant son interaction.